Rechercher dans ce blog

mardi 24 septembre 2019

Le chantier

Je suis allé sur le chantier aujourd'hui. Octobre devrait être notre mois de déménagement. Je crains le pire évidemment. Porter des caisses (petites caisses) de livres toute la journée pour transporter ma bibliothèque dans son nouveau lieu. L'endroit est magnifique et l'on ne se lasse pas de la vue que l'on a sur le Tage avec cette mer de nuages (aujourd'hui) juste au dessus de nous, où, de temps en temps, un avion surgit au loin, on l'entend à peine. Charlotte et moi, nous nous sommes assis sur cette banquette 18e (Louis XV) dont on avait hérité, je ne sais plus comment, face à la ville, au Tage, et aux collines de la presqu'île de Setubal, pour deviser calmement.

Hier j'ai obtenu une date pour mon opération à la vessie. Ce sera le 30 septembre avec hospitalisation le 29 au soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire