Rechercher dans ce blog

samedi 15 février 2020

Inquiétudes

Quatrième jour sans manger, troisième jour sans boire ni manger.
Ma sœur Martine m'envoie un message plein d'inquiétudes, en invoquant le besoin d'eau qu'ont les fleurs pur pouvoir survivre. Et, bien sûr, il y a cette fameuse consigne soi-disant médicale qui nous enjoint de boire un litre ou deux d'eau par jour pour être en bonne santé.  Le jeûne sec, d'après mes informations, est excellent pour les reins qui vont pouvoir se reposer un peu. Il est beaucoup plus efficace que le jeûne hydrique pour obtenir des résulats analogues. De toute manière, je me sens très bien. Je n'ai ni faim ni soif. Mon corps génère, à partir de ma graisse, l'eau dont il a besoin. Jusqu'ici, tout va bien.

Je rajoute cet extrait d'un blog consacré au jeûne qu'il soit hydrique ou sec :

Si en Occident les études sont rares, celle qui sert de référence date de 2013 et a montré le caractère « sans danger » du jeûne sec. Réalisée sur 10 personnes âgées de 19 à 66 ans apparemment en bonne santé, elle s’est révélée sûre, a diminué le poids et toutes les circonférences mesurées et a amélioré considérablement la fonction rénale des participants.
Une nouvelle étude, réalisée également par la même équipe vient de livrer ses résultats. Intitulée Dry Fasting Physiology: Responses to Hypovolemia and Hypertonicity elle est allée plus loin que la première.

https://metanoialaporteauxmiracles.com/2017/10/08/une-experience-de-36-heures-de-jeune-sec/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire