Rechercher dans ce blog

vendredi 21 février 2020

L'armée

Hier et avant-hier je n'ai pas pu écrire mon billet quotidien. Même en me branchant sur mon iPhone, je ne réussissais pas à rejoindre un réseau. Ici, à Ferreira do Zezere, chez ma belle-sœur Elsa, le réseau fonctionne parfaitement. En principe, nous devrions être équipés à partir de demain à Lisbonne. Cela va certainement me faciliter la vie.

Aujourd'hui matin, Charlotte est partie de la maison à 7 heures pour répondre à l'appel de l'armée portugaise, pendant une journée. Elle nous a bien fait rire quand elle nous a raconté sa journée avec tous ces militaires qui marchent comme des clowns, qui tournent sur eux-mêmes avant de faire le moindre pas dans quelque direction que ce soit, qui semblent ne pas savoir comment plier un drapeau, etc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire