Rechercher dans ce blog

mardi 18 février 2020

Eau chaude

Finalement j'ai bien aimé le roman de Saramago que j'ai fini ce matin. Il est intéressant malgré certaines longueurs.

Je suis absolument sûr que mon jeûne m'a fait beaucoup de bien. Je me sens mieux qu'avant, moins lourd et plus attentif à ce qui se passe autour de moi. Nous avions la réunion de chantier ce matin et les problèmes restent non résolus pour le moment sauf... SAUF celui de l'eau chaude qui, ce matin, a coulé de nos robinets et de nos douches, brûlante à souhait. Je n'en ai pas profité puisque avant que le miracle ne se produise, j'avais pris ma douche froide. Si ! j'en ai quand même profité au moment où j'ai fait la vaisselle ! En tout cas, nous n'avons toujours pas d'internet et le contrat qu'Isabel voulait signer avec MEO, le rival de NOS, n'a pas pu l'être parce que les techniciens de MEO se sont trompés et ont mis, par inadvertance, ce contrat au nom d'une autre Isabel qui "caracole" —j'ai cru comprendre que c'est son nom— je ne sais où.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire