Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2024

Partir

Cet après-midi j'ai une réunion du Groupe de lecteurs à 16h, à l'Institut français du Portugal. Je me réjouis de retrouver mes complices. Il faudra ensuite que je prépare ma valise pour un nouveau voyage qui m'amènera d'abord à Strasbourg, ensuite à Bois de Champ pour célébrer l'anniversaire d'Anne Thomas, ensuite, retour à Strasbourg, puis, finalement, quelques jours à Luxembourg pour renouer avec le Lycée Ermesinde. Je jeûne aujourd'hui pour m'éviter des problèmes pendant le voyage.

Depuis environ une dizaine de jours je refais les exercices que préconisait ma fille Célia : celui que j'ai appelé l'équerre, qui consiste à s'allonger sur le dos et à mettre les jambes en équerre sur un support approprié. Après cinq minutes dans cette position, je fais la planche pendant une minute. Je sais, ce n'est pas très long mais je m'améliorerai certainement avec le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire