Rechercher dans ce blog

vendredi 26 septembre 2014

26 septembre : Lisbonne

Retour à Lisbonne. 27° ! Soleil !
Bonne nouvelle aujourd'hui : Z. a obtenu un contrat avec Edimburgh University Press pour son livre sur Bachelard. Je suis très heureux pour lui.
Je pense déjà à mon prochain voyage en octobre. Le 17, j'ai rendez-vous avec mes soeurs et mon frère Patrick à Paris pour partir en Bretagne avec les cendres de JP que l'on dispersera dans la mer au large de Cap Coz. Peut-être que Dominique nous accompagnera. Ce serait formidable. Je suis en train de faire les démarches pour qu'un bateau nous emmène loin de la côte. Grâce à Eric qui a mobilisé ses amis pour que nous puissions effectivement satisfaire aux dernières volontés de Jean-Pierre.
De retour à Lisbonne, j'ai beaucoup de choses à régler. Non seulement le séminaire qui doit commencer le 7 octobre mais également l'obtention d'un prêt de la banque pour commencer les travaux de notre immeuble. Et reprendre contact avec Jeannot pour finir notre livre sur l'éducation.
J'ai repris mes méditations matinales. Cela fait du bien.
Zuky vient vers moi et met sa patte sur mon bras. Il a faim. Il a toujours faim ce chat !
Puis, j'ai reçu cette image intéressante :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire