Rechercher dans ce blog

dimanche 27 août 2017

Nabucco

Hier soir j'ai regardé sur Arte une représentation spectaculaire de l'opéra de Verdi, Nabucco, en direct des arênes de Vérone. Décors magnifiques, voix superbes. Par contre j'ai peu apprécié cette manifestation de nationalisme à la fin du quatrième acte où se déploient tout à coup sur la scène d'immenses drapeaux italiens dont je comprends mal la présence dans le contexte de cette histoire qui raconte un conflit entre Assyriens et Hébreux. Ça n'avait aucun sens.

Fabien a enfin été transféré à Santa Monica. Il y a toujours obstruction quelque part au niveau intestinal, mais il ne ressent " ni douleur, ni inconfort" m'a-t-il dit dans un message. Je ne pense pas que je vais prolonger mon jeûne au delà d'aujourd'hui. Je compte prendre un bouillon de légumes ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire