Rechercher dans ce blog

mardi 22 août 2017

Jeûner

C'est mon deuxième jour de jeûne de solidarité avec mon fils Fabien qui est tout seul dans un hôpital en Arizona, en train de se remettre avec difficulté d'une appendicite aiguë. Je dois tout de suite préciser que je voulais, depuis longtemps, refaire un jeûne. Ce qui arrive à mon fils m'a décidé à ne plus reculer l'échéance de cette décision. J'espère seulement qu'il ne mettra pas trop de temps à guérir complètement. Il m'a dit qu'il l'espérait tout autant que moi. 

Mon ami Z. est aussi mal en point. La chimiothérapie qu'il est en train de subir est lourde. Je ne l'ai pas encore revu depuis notre retour mais je vais essayer de lui rendre visite aujourd'hui, s'il en est d'accord évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire