Rechercher dans ce blog

mardi 29 août 2017

Laparoscopy

Fabien a subi une deuxième opération. Laparoscopy. Les médecins semblent avoir trouvé ce qui n'allait pas et ont fait le nécessaire pour remettre son corps en route. J'ai reçu un message de lui, espérant que tout serait terminé pour mercredi. Un bel optimisme qui sans doute l'aidera en effet à se remettre rapidement.

Hier, j'ai passé tout l'après-midi avec Isabel à IKEA. Nous cherchions quelque chose qui nous permettrait de mettre la télévision en place. Pas évident en raison des mensurations d'un mur de 108 cm entre deux fenêtres. Sur notre route vers IKEA, nous avons traversé une "drache" (belgicisme ?) drue et abondante. La route transformée en une suite de flaques profondes. Et, ce matin, légère pluie de nouveau. Le ciel est couvert. Il fait beaucoup moins chaud. Ce n'est pas désagréable après ces grosses chaleurs. Je me suis préparé un œuf à la coque. Délicieux. Avec un mug de thé vert et une demi pomme pour amorcer l'appétit. Ce qui est étrange c'est que je ne ressens absolument pas une "faim de loup" après mon jeûne. 

Aujourd'hui, je fixe un rendez-vous pour aller chercher Z. demain, pour qu'il puisse passer quelques jours avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire