Rechercher dans ce blog

jeudi 29 juillet 2021

Rigoli

 J’ai repris la lecture, en anglais cette fois-ci d’Animal Farm de George Orwell. En fait je voulais un entracte à la lecture de Lire le délire de Juan Rigoli, livre fantastique sur les rapports (étroits) entre la littérature et le folie. Passionnant mais un peu long ! Je reviendrai sans doute souvent sur ce texte dans les prochains jours.

Notre petit Gaston s’est fait opérer hier chez le vétérinaire pour qu’il ne puisse plus « sexer » avec quiconque. Je suis à la fois désolé pour lui mais aussi rassuré parce que la vie d’un matou sur les toits de Lisbonne risquait de lui amener quelques ennuis. Du coup, on lui a mis la tëte dans un entonnoir pour qu’il ne puisse pas se lècher. Je ne comprends pas bien une telle mesure qui l’handicape sérieusement pour manger et pour boire.

Il a l’air tout pensif !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire