Rechercher dans ce blog

lundi 12 juillet 2021

Viva Italia

J’avais été déçu par les Italiens lors de leur match contre les Espagnols mais hier, contre les Anglais, je les ai trouvés très convaincants, notamment dans leur jeu de passes longues et précises, ce qui n’était pas le cas auparavant. J’ai trouvé qu’ils avaient vraiment bien joué, avec beaucoup d’enthousiasme et de combativité au contraire des Anglais qui se sont crus arrivés au but un peu trop tôt. 

J’ai lu ce matin un article très intéressant de Philippe Breton, publié sur le site d’Ovipal (Observatoire de la vie politique en Alsace). Il s’agit d’une analyse très fine de la situation politique de la France à la veille des élections présidentielles. J’espère cependant que sa prédiction concernant la venue d’un « homme providentiel » forcément conservateur sera démentie par un réveil du peuple, réveil qui pourrait bien se faire en écho aux catastrophes écologiques qui s’annoncent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire