Rechercher dans ce blog

mardi 31 mai 2022

Désœuvrement

Voici notre arbre fruitier, un abricotier que nous avons acheté il y a environ quatre ans. La première année, il nous a donné un seul abricot. d'une saveur tout-à-fait délicieuse. Puis plus rien jusqu'à cette année. Comme on peut le voir, il nous offre aujourd'hui cinq fruits magnifiques. Nous allons nous régaler mais cela ne suffit pas encore pour faire une tarte. 

Sur le plan "santé", je me sens encore très handicapé en raison des effets secondaires de mes opérations du 21 mars et du 7 avril. Demain, je verrai mon chirurgien. Est-ce que vraiment mon état peut s'améliorer ? Sans en passer par des solutions plus radicales comme par exemple de m'enlever la vessie ? J'avoue ne pas encore être tout-à-fait prêt à ce genre de solution. Pourquoi ne pas essayer le jeûne ? Comme il m'est souvent arrivé de le dire : il suffit de décider. En attendant, je me sens très inutile et assez désœuvré. Alors que j'ai plusieurs problèmes à régler d'urgence. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire