Rechercher dans ce blog

jeudi 5 mai 2022

Gâteau

 Voilà, ce matin j'ai reçu le magnifique gâteau de Martine (de Lemington Spa), via Françoise (de Strasbourg) qui a relayé l'envoi. En effet, entre l'Angleterre et le Portugal les colis passent mal. J'ai reçu ce gâteau suffisamment tôt ce matin pour que je puisse le goûter tout de suite à la fin de mon petit-déjeuner. Merci, Martine, ton gâteau est parfaitement réussi et comme je sais qu'il se garde longtemps, je pense que j'en aurai encore quand tu viendras me voir à Lisbonne.

Hier soir, Zuky est revenu. Il est en très mauvais état, et j'ai eu l'impression ce matin que le cri qu'il m'a lancé ressemblait à de la colère. Je pense qu'il souffre. Il faudrait, pour en être sûr, aller chez le vétérinaire qui saura nous conseiller.

1 commentaire: