Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mai 2022

4000 km

L'avion est vraiment trop cher. Alors, nous avons décidé d'aller à l'enterrement de mon frère aîné en voiture. 20h aller, 20h retour. Quarante heures de voyage pour faire environ 4000 km. Tout ce qui reste de notre famille sera là. On s'arrêtera à Paris pour voir Charlotte et lui rapporter le chargeur de son ordinateur qu'elle a oublié chez nous. Le fils aîné de Dominique, Philippe, nous recevra chez lui. J'espère que je n'aurai pas trop d'ennuis pendant ce voyage. Certes, ça va un peu mieux et j'ai fini les antibio mais je suis encore très handicapé par mes urgences. 

Nous avons accueilli l'ex petit ami de Charlotte, Johni, hier soir. Il revient de Berlin parce qu'il veut se faire opérer d'une hernie. Ce fut un plaisir de le recevoir. 

À midi, nous allons déjeuner chez Lucia et Pedro avec Lindsay. C'est toujours très agréable d'aller chez eux. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire