Rechercher dans ce blog

mercredi 4 mai 2022

Zuky

Zuky a disparu. Il a vomi cette nuit dans notre chambre. Ce matin, je m'attendais à le voir réclamer son menu de croquettes spéciales mais non, il n'était pas là et quand Isabel est montée au 4ème étage, elle a trouvé la porte de la terrasse ouverte. Sans doute n'était-elle pas bien fermée mais Zuky a réussi à l'ouvrir plus largement et il est parti. Isabel et moi avons tous les deux pensé qu'il était allé mourir ailleurs. Il était très mal en point et son cancer des os l'avait complètement déformé. Il marchait difficilement et était de moins en moins habile pour sauter sur le lit ou sur les toits à partir de notre terrasse. J'espère quand même qu'il reviendra mais je suis assez pessimiste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire