Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2022

Arbres

La chambre où Maurin m'a fait dormir est très belle et très confortable. Ses deux grandes fenêtres s'ouvrent sur la forêt et je ne peux guère détacher mes yeux de ces grands arbres qui murmurent dans le vent le secret des feuilles. Il doit y avoir beaucoup de champignons dans cette forêt en automne. La chambre que j'occupe et celle de Ratoune m'a dit Maurin. 

Juste avant midi, Maurin nous a emmenés à la pèche sur les bords  du petit étang qui se trouve en bas de son terrain. On m'a prêté une ligne et j'ai réussi à prendre cinq petits gardons pour étoffer la friture que Maurin a ensuite préparée. C'était délicieux. 

Maintenant, je m'apprète à reprendre la route avec Célia et Hendrik pour revenir à Strasbourg. Nous y serons ce soir avant le dîner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire