Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juin 2022

Ferreira

Demain, nous allons à la campagne, chez Elsa, à Ferreira di Zezere. J'aurais bien aimé rester chez moi pour m'occuper des chats mais, à cause de la chute que j'ai faite dans la petite salle de bains du 3e, Isabel ne veut pas me laisser seul. Il faudra que j'amène pas mal de livres si je ne veux pas m'ennuyer comme un rat mort ! À propos de livres, je lis actuellement La faille en toute chose, de Louise Penny (Babel Noir, 2018). Encore une fois, je suis mal tombé. Ce livre avance avec peine au milieu de circonstances artificiellement compliquées. Bref, pas terrible.

En principe, mon chirurgien devrait appeler Isabel pour nous donner les résultats des dernières analyses de mon urine. Comme j'ai encore mal quand je pisse, je crains qu'il ne faille encore me nourrir d'antibiotiques pendant une dizaine de jours.

1 commentaire:

  1. Je te conseille si tu ne les as pas lus le fantastique Desert Solitaire de Edward Abbey qui a ensuite écrit d autres livres excellents.

    RépondreSupprimer