Rechercher dans ce blog

lundi 27 juin 2022

Exercice

 J'ai fait hier l'exercie que me proposait Célia : se mettre par terre à plat ventre pour voir si je réussissais à me remettre sur pieds tout seul. Pas de problème. Je me suis redressé sans aucune difficulté. Alors pourquoi ne pouvais-je pas le faire dans la petite salle de bain du 3e étage ?  En fait j'étais coincé dans un petit espace qui limitait ma liberté de mouvement. 

Hier soir nous sommes allés manger chez Paula, une amie d'Isabel, chercheure en biochimie des plantes. Cela se passait dans l'appartement où vivaient les parents d'Isabel et où celle-ci a passé son enfance. Paula avait acheté cet appartement il y a environ deux ans. Ils ont fait faire d'importants travaux qui ont transformé complètement le lieu : espaces ouverts, luminosité magnifique, vue sur l'océan (l'appartement se situe au 7e étage). Nous avons fait une partie de dixit après le repas. Paula fait de la recherche. Elle est très brillante. Elle a beaucoup d'humour. C'est décidément une "bonne personne". Je l'apprécie beaucoup.

Je suis très déçu par le livre de Régis Jauffret, Papa. Je pense d'ailleurs que je vais en abandonner la lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire