Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2022

Activités

 La journée d'hier a été très chargée. Nous sommes allés chez notre pédicure dans un premier temps. Ensuite, nous sommes allés à l'hôpital pour donner des échantillons d'urine pour voir si mon infection urinaire avait été guérie. Je ne le crois pas parce que j'ai encore du mal à uriner normalement. Après l'hôpital, nous sommes allés manger dans un restaurant japonais. À 15h30, j'avais rendez-vous avec mon dentiste pour réparer et nettoyer mes implants. À 17 heures, je suis allé à l'Institut Français du Portugal pour parler des livres que j'ai lus récemment et écouter les autres membres du groupe sur leurs lectures. C'était vraiment intéressant. Et le soir nous avons reçu Pedro, Lucia et Lindsay pour faire une partie de Dixit. Bref une journée bien remplie. 

Aujourd'hui, j'ai lu l'un des livres que j'avais achetés à la librairie de Rive-Étoile : La soustraction des possibles de Joseph Incardona. Ce roman est un peu décevant au début mais la deuxième partie est excellente. Ce livre met en scène une écriture particulière. L'auteur n'hésite pas à nous faire part de ses propres impressions par rapport à l'histoire qu'il nous raconte. C'est parfois un peu désarçonnant.

1 commentaire:

  1. La journée chargée du 23 était aussi celle de nos noces d’opale. 🙂

    RépondreSupprimer