Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2022

Politique

De retour à Strasbourg pour voir ma sœur Françoise après un voyage tranquille qui m'a permis de discuter "politique" avec Hendrik qui conduisait la voiture. Hendrik, comme beaucoup de gens, se méfie énormément de Mélenchon qu'il dit "populiste" et du côté de Poutine. La discussion fut animée. Bon... il vaut mieux ne pas faire de plans sur la comète ! Attendons. 

Je suis arrivé chez Françoise à 21h30. J'étais content de la retrouver. Nous avons mangé et ensuite, je suis allé au lit pour dormir, assez bien, avec seulement deux réveils dans la nuit. 

Aujourd'hui à midi, je suis allé voir Josiane. Excellent déjeuner avec des crevettes et une salade de petits pois et carottes. Ensuite nous sommes allés dans une librairie où j'ai pu acheter quelques uns des romans noirs qu'Eric m'avait conseillés quand nous nous sommes vus à Luxembourg.

1 commentaire:

  1. Mélenchon est un escroc et la Nupes une simple arnaque aux finances publiques. Ce baratineur, tout sauf crédible, a définitivement légitimé le RN. Désormais, le mal est fait et irréversible. Dans les poubelles de l'Histoire, avec toutes ses carpettes "insoumises". À la place des benêts qui ont voté pour cet agité du bocal, franchement, j'aurais honte!

    RépondreSupprimer