Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juillet 2022

Dehors !

 Quelques images d'un rêve que j'ai fait dans la nuit du 5 au 6 me poursuivent. J'étais dans mon appartement et j'avais invité des amis. Au bout d'un moment, cependant, je décide de mettre tout le monde dehors. Je m'y mets aussitôt mais, oh ! stupeur ! des gens surgissent de tous les coins, des gens que je ne connais pas et qui sont comme engendrés par le lieu. Ces gens sont tous très différents, habillés de manière différentes, d'âges différents, de statut social différent. Je n'en finis pas de les mettre dehors. Ça devient angoissant.

La nuit dernière a été étonnamment bonne. Je ne me suis réveillé qu'une seule fois. J'ai eu un peu de mal à me rendormir, mais j'ai pu avoir, avant et après ce réveil, plusieurs heures de sommeil ininterrompu. Une bénédiction ! 

J'ai lu hier, de James McLaughlin, Dans la gueule de l'ours (J'ai lu, 2019), un roman noir intéressant et assez original. Très utile en cas d'insomnie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire