Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2022

Résident

C'est aujourd'hui que je suis allé au service pour les étrangers avec l'avocate d'Isabel, pour enfin, décrocher mon permis de résidence au Portugal. Je dis "enfin", alors que cela ne m'a jamais inquiété. Mais j'étais quand même bien content d'obtenir ce permis de séjour. Moi et cette avocate avons failli attendre très longtemps parce qu'il y avait beaucoup de monde. Mais tout à coup, je me souviens qu'à midi, je devais prendre le cachet d'antibiotiques que je dois prendre toutes les six heures. J'en fait part à ma compagne qui me dit qu'elle allait essayer d'arranger ça. Ce qu'elle fit. On nous fit entrer très rapidement pour régulariser ma situation À midi et demi, j'étais de retour chez moi et je pouvais prendre ma pilule.

Isabel est allée chercher sa sœur, son mari et leur fille, à l'aéroport pour les emmener aussitôt à Ferreira de Zezere, à la Quinta dos Girrassois ! Elle reviendra demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire