Rechercher dans ce blog

samedi 2 juillet 2022

Campagne

Ma nuit a encore été fracturée en fragments de sommeil, d'une demi-heure environ. En tout cas, le médecin m'a de nouveau prescrit des antibiotiques pour se débarrasser de cette bactérie qui semble apprécier l'habitat que lui offre mon corps. Nous sommes dans la Quinta dos Girrassois. Je continue ma lecture de la faille en toute chose, un roman policier très compliqué qui traîne en longueur. Je ne le recommande pas. Il fait très beau. Et on n'entend rien d'autre que les cigales, le vent dans les buissons, le chant de quelques oiseaux courageux à vouloir briser un silence lourd des chaleurs estivales. nous sommes à la campagne !

1 commentaire:

  1. Baudouin, comme tu ne lis apparemment plus tes mails, je te communique la nouvelle par l'intermédiaire de ton blog: https://sciences-medias.fr/blogs/
    Dr T.

    RépondreSupprimer