Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2022

Albert


  Je suis toujours à la campagne et nous sommes allés faire des courses pour nous et pour les "Brésiliens" (Elsa, son mari et sa fille sont au Brésil actuellement). 

J'ai en effet appris le décès de notre cher Albert, presque toujours de bonne humeur et en tout cas toujours plein d'humour, un brin très gentiment moqueur avec moi. C'était une bonne personne comme on dit aujourd'hui. Toujours actif, prêt à rendre service et à nous raconter des histoires. Je me souviens de son accueil si chaleureux quand j'ai rejoint l'équipe du CCI à Paris 7. J'ai été très triste d'apprendre qu'il nous avait quittés pour de bon. Je n'ai pas réagi tout de suite parce que j'étais encore émotionnellement pris par la mort de mon frère et de l'un de mes plus chers amis. 

Ce matin, j'ai reçu mon quatrième vaccin Pfizer à Tomar, une petite ville très sympathique au sud de Coïmbra.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire