Rechercher dans ce blog

vendredi 14 octobre 2022

Boudin

Lundi et mardi derniers, après avoir acheté une bonne portion de boudin noir chez notre boucher français à Lisbonne, j'ai eu droit à deux déjeuners aux menus identiques : boudin noir aux pommes. Jeudi, je suis invité à dîner par mon amie Claude à Paris avec, au menu du boudin noir aux pommes. C'est vrai que c'est quelque chose que j'aime bien manger, mais là, je me sens quitte du boudin pour au moins quelques semaines...

Il fait assez froid à Paris et je me demande comment ça va être à Strasbourg et ensuite Luxembourg. J'aurais dû emmener un gros pull. En outre, il pleuvote continuellement. Très désagréable comme météo. Vivement mon retour à Lisbonne. J'ai pourtant fait 10km à pied dans la journée d'hier. Pour revenir de chez Claude, j'ai été très tenté par l'idée d'un taxi mais finalement je suis rentré à métro. Pas formidable le métro parisien à 23h. Bref, j'étais fourbu mais cela ne m'a pas empêché d'avoir une insomnie de 4h à 6h du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire