Rechercher dans ce blog

dimanche 16 octobre 2022

Diplo

Hier, à Strasbourg, j'ai pu voir Irène et ensuite Françoise qui m'a conduit chez Patrick qu'on a embarqué pour prendre une bière chez Marianne. Donc pette réunion familiale où la seule qui manquait, c'était Martine que je vais appeler sur Facetime aujourd'hui. Quand je suis venu en avion de Lisbonne à Paris j'ai lu pratiquement tous les articles du Monde diplomatique que j'avais acheté à Lisbonne. C'est un mensuel tout-à-fait passionnant avec des articles sérieux sur tous les sujets importants de l'actualité politiique. Aujourd'hui, je vais essayer de faire un petit coucou à Hendrik et Joacquim et ce soir, je retournerai chez Françoise qui habite tout près de la gare ce qui facilitera mon trajet pour la gare afin de prendre un train pour Luxembourg à 7h49.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire