Rechercher dans ce blog

samedi 19 novembre 2022

Salon

Le couscous d'Isabel a été très apprécié par les 19 convives qui ont écouté les propos de Vitor sur les temps néolithiques dans le cadre des salons du contrefort lancés par Isabel. Moi, j'ai quitté la soirée vers 11h parce que j'étais fatigué et que je ne me sentais pas bien. Mais la prochaine fois, à savoir le 16 décembre prochain, c'est moi qui aurai la parole pour parler de ce que j'ai appelé un jour "le paradoxe épistémologique des sciences sociales". Comme il y aura pas mal de psychanalystes dans le public, j'ajouterai quelques mots, dizaines de mots, voire centaines de mots sur la scientificité de la psychanalyse. D'ici là, j'ai un voyage à Luxembourg et plusieurs écrits à terminer. Je ne chôme pas depuis quelque temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire