Rechercher dans ce blog

lundi 14 novembre 2022

Iraniens

 Nous avons reçu hier soir à dîner un couple d'Iraniens qui compte s'installer ici à Lisbonne à partir du mois d'avril. Ce sont des amis de Karim, l'un de nos amis au Maroc qui, par l'intermédiaire d'Ali, nous a offert un livre magnifique sur le parc national de Khenifiss, au sud du Maroc. En tout cas nous avons passé une soirée très agréable et nous nous réjouissons d'avance de les revoir très bientôt. 

Je me suis mis à relire Austerlitz de Sebald, livre magnifique que j'ai lu dans sa version anglaise sur mon Kindle, il y a longtemps, en mai 2015. Richard m'a laissé la version française du roman et j'ai recommencé à le lire dans cette traduction de l'allemand. C'est vraiment un très beau livre, comme je le disais déjà après l'avoir lu en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire