Rechercher dans ce blog

jeudi 15 décembre 2022

Glasgow

Il y avait un monde fou à l'aéroport et beaucoup de désordre ce qui est très inhabituel pour le Luxembourg.  J'ai fait plus d'une heure de queue pour arriver aux contrôles des bagages. Beaucoup de gens autour de moi craignaient d'avoir raté leur avion. Dix minutes avant l'heure de départ de leur vol, ils étaient encore dans la même queue que moi. J'ai aussi remarqué le calme de presque tout le monde. 

Dans l'avion, j'ai lu la moitié d'un polar, L'enfant de février par Alan Parks, un auteur écossais qui situe l'action du roman à Glasgow, une ville glauque assez fascinante. C'est parce que cela devait se passer dans cette ville que j'ai acheté ce roman au kiosque de l'aéroport de Luxembourg. 

Hier soir, nous avons vu le match France/Maroc à la télévision. Belle performance des Français certes, mais les Marocains se sont bien battus avec force et intelligence.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire