Rechercher dans ce blog

samedi 10 décembre 2022

Le Caire

Nous avons été au cinéma hier soir. C'est juste en face de chez Josiane, Cinq minutes à pied. Nous avons vu La Conspiration du Caire, film qui m'avait  été recommandé par Fabien. J'ai trouvé le film assez bien, bien qu'assez difficile à comprendre. 

Aujourd'hui, je suis allé manger chez Marianne avec Françoise, Patrick et Julie. Julie était très alerte. Je lui ai réitéré mon invitation à Lisbonne et elle semblait assez positive avec cette idée. Marianne avait préparé un dos de cerf, délicieux, avec une sauce aux chanterelles à pied jaune, délicieuse également, et une tarte aux griottes préparée par Françoise ainsi que de remarquables petits gâteaux au chocolat préparés par Julie.  Ensuite, je suis allé chez Françoise où j'ai pu revoir Dali. Superbe journée familiale ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire