Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2022

800 m

Au cours de la nuit que j'ai passée chez Irène et Pierre à Plobsheim, j'ai fait un rêve qui persiste dans ma mémoire. J'étais à Londres et Fabien avait trouvé un logement très particulier. C'était une sorte de couloir de 1,10 m de large et long de 800 m !!! Deux murs de briques rouges parallèles. Difficile à aménager en plusieurs espaces distincts mais Fabien était intéressé par l'affaire. 

Cette nuit j'ai encore beaucoup rêvé entre mes réveils successifs. Il était question d'un dissident avec un nom de code assez étrange, quelque chose comme "aegis per" ; je vois encore l'image de ce nom de code mais je ne sais pas comment l'écrire parce que c'étaitnune image et non un fragment d'écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire