Rechercher dans ce blog

jeudi 1 décembre 2022

Cortes Inglés

 Hier, j'ai fait quelques courses à Cortes Inglés où il y a vraiment beaucoup de choses. C'est le Temple de la Marchandise et de la Consommation. J'ai pris de petits steaks de cerf que nous ferons aujourd'hui avec des champignons. J'ai aussi pris des têtes d'asperges vertes, une tranche de saumon fumé et un morceau d'ananas déjà épluché, que je me réjouis de manger. J'y suis allé parce qu'il me fallait de la teinture noire pour mes pantalons de velours. Malheureusement ça n'a pas très bien réussi. Bon ! je m'en contenterai pour l'instant jusqu'à ce que je puisse m'acheter un beau pantalon de velour noir à grosses côtes, ce qui n'est pas du tout évident. 

Cette nuit, j'ai encore fait des rêves très réalistes. Je m'y croyais vraiment. Je rencontrais mon ancien professeur de logique, Hervé Barreau qui, aujourd'hui, doit bien profiter du paradis auquel il croyait si intensément. C'est d'ailleurs lui qui m'avait dit que le fin du monde était proche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire