Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2022

Porto

 J'ai omis de publier ce "post" que j'avais écrit à la veille de mon départ de Porto. Nous sommes le 8 décembre, deux jours après mon départ de Porto.

Je suis à Porto où je suis arrivé à 8h, ce matin après avoir admiré un beau lever de soleil par le hublot de l'avion. Mon boarding pass, pour Strasbourg, imprimé par Isabel sur son imprimante n'a pas fonctionné. J'ai dû aller en chercher un autre au comptoir Ryannair. J'attends maintenant l'heure pour embarquer directement vers Strasbourg où Irène doit m'attendre à 15h15. 

Ma nuit a été courte. Je me suis levé à 4h30, j'ai pris ma douche froide habituelle, j'ai donné à manger aux chats puis je suis descendu dans la rue pour attendre mon taxi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire