Rechercher dans ce blog

mercredi 14 décembre 2022

Félins

Le rêve de cette nuit m'a transporté dans une sorte de parc où il y avait beaucoup de félins (tigres, jaguars, panthères, etc.) Je m'étais réfugié avec Isabel sur une minuscule plateforme rocheuse où il fallait se plier en quatre pour dormir. Au moment où elle a voulu me rejoindre, Isabel s'est fait prendre par l'un de ces animaux qui l'a traînée sur quelques mètres mais Isabel ne bougeant pas, le félin l'a laissée et elle a pu me rejoindre sur cette minuscule plateforme qui surplombait le parc. Ce rêve s'est nourri de la lecture que je venais de faire du livre de Sandrine Collette dont j'ai parlé hier.

Jeannot et moi avons vu le match de foot Argentine/Croatie et nous avons tous les deux été choqués par l'attribution d'un pénalty à l'Argentine (qui a quand même gagné 3 à 0). Ce soir nous allons regarder le match France/Maroc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire