Rechercher dans ce blog

lundi 17 juillet 2023

22

22 ans. C'est aujourd'hui pour Charlotte. Quel bel âge ! Elle doit avoir une interview sur Zoom avec un employeur potentiel aujourd'hui à 14h. À Marseille, bien sûr ! Son amie Amalia, une vieille amie du Lycée Français, adorable, est venue lui rendre visite avec son boy friend canadien. Comme Daniel me le disait l'autre jour, Charlotte a beaucoup mûri. Elle est plus autonome et tient beaucoup à son indépendance financière qui n'est pas encore complète évidemment.

Hier j'ai refu Sacrifices de Pierre Lemaître. Quelle belle écriture : simple, claire avec des descriptions si bien trouvées de ses personnages hors normes. 

Depuis quelques jours j'ai des maux de tête qui m'inquiètent un peu. Je vais allé voir un médecin avec Isabel.

Je suis allé aux urgences de l'hôpital Sao José, près de chez nous, avec Isabel. Nous avons patienté pendant deux heures avant d'être reçus par une charmante doctoresse, très vive. Elle m'a demandé de lui tirer la langue et de suivre des yeux son doigt, vers la droite, vers la gauche, vers le haut puis vers le bas, elle m'a ausculté les jambes et on m'a fait une prise de sang. Une première prise de tension a révélé une tension très basse mais une heure après ma tension était revenue à la normale : 14 - 7. Cette doctoresse pleine de vivacité et parlant bien l'anglais m'a rassuré. Il n'y a rien de neurologique dans mon état. Je suis encore en possession de toutes mes facultés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire