Rechercher dans ce blog

lundi 7 octobre 2013

Forêt de Lousa

Nous avons passé la journée d'hier dans la forêt de Lousa près de Coimbra où nous sommes allés samedi soir pour dire bonjour à Elsa. Nous avons mangé du cabri dans un restaurant au milieu d'un tout petit village adorable qui n'a qu'un seul habitant à l'année. Les autres maisons sont occupées le week end et pendant les vacances. Nous avons fait une ballade et trouvé quelques champignons sur le chemin. Des agarics. Mais en si petite quantité que je me demande si cela vaut la peine de les cuisiner. A la fin de notre promenade, nous avons tous trempé notre visage dans un bassin d'eau claire. J'ai pris une photo que je vais essayer de mettre sur mon blog.


Là, vous voyez Isabel et Charlotte, s'apprêtant à plonger leur visage dans cette eau magnifique !
A l'arrière-plan Giovana (italienne, de dos) et Ernano (colombien) tous deux anthropologues et amis d'Elsa. 





2 commentaires:

  1. Belles photos avec ce ciel bleu et Isabel et Charlotte en train de se rafraichir! Ici il fait plutôt frais: températures d'automne.
    As-tu pris un rendez-vous avec un urologue? Je pense qu'il ne faut pas tarder pour vaincre Duduche tant qu'il est encore faible.
    Je pense beaucoup à vous et vous embrasse tous les trois.

    RépondreSupprimer
  2. ohao... ça me donne envie d'être avec vous. La dolce vita au Portugal. Que la lumière est belle.

    RépondreSupprimer