Rechercher dans ce blog

mercredi 27 novembre 2013

27 novembre : Travail

Ce matin, Charlotte me dit : "J'ai rêvé de toi, cette nuit. – Ah ? Raconte ! – J'ai rêvé que tu étais mort." Impossible d'avoir plus de détails. Mais c'est déjà pas mal car généralement, Charlotte ne se souvient pas de ses rêves. Voilà ! Je lui ai prouvé que j'étais bien vivant en lui faisant son jus d'orange et en lui apportant une tartine grillée avec une bonne couche de Nutella, comme elle les aime ! Après quoi je l'ai amenée en voiture à l'école. Il faisait très beau et il fait encore très beau. Beau mais assez froid. Nous avons allumé nos radiateurs électriques à huile. J'ai beaucoup de travail en ce moment. Je dois préparer mon intervention au Colloque international de philosophie des sciences du Centre de Philosophie des Sciences de l'Université de Lisbonne, je continue la rédaction de notre "destructionnaire", je corrige le texte de la dernière thèse de doctorat dont je suis responsable (beaucoup de problèmes avec cette thèse peu ordinaire), j'essaye de reprendre les cours de Portugais que j'avais eu l'an passé, je commence à retravailler la communication que Joëlle et moi avons présentée au Colloque sur Benet en mai dernier, j'ai un autre texte à écrire pour le bulletin de l'Escale de recherche dont je m'occupe à Luxembourg, etc., etc., bref peu de temps pour la lecture de "Wool" de Hugh Howey, malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire