Rechercher dans ce blog

jeudi 7 novembre 2013

Données effacées

Hier je suis allé chez iServices, la boutique Apple qui a réparé mon ordinateur. J'avais un problème avec le scanner de mon imprimante HP. Malheureusement, l'informaticien qui m'a servi (et finalement m'a aidé à résoudre mon problème) a éteint mon ordinateur avant que j'aie pu sauvegarder mon travail des derniers jours. Ce qui fait qu'à nouveau un certain nombre de données ont été effacées. Décidément, j'ai pas mal de malheurs avec cet ordinateur. Ce que j'ai perdu représente plusieurs heures (voire journées) de travail sur le "destructionnaire de préjugés" dont je rédige les entrées avec Jeannot. Je suis vraiment embêté. En tout cas, cela définit mon programme de la journée : tenter de ré-écrire les entrées qui ont disparu. Je sais que c'est un peu de ma faute. J'aurais du sauver le texte avant d'aller voir cet informaticien. Mais, voilà ! on est distrait. On ferme l'ordinateur sans se rendre compte que tout n'a pas été sauvé et la catastrophe survient. Je pense cependant que je vais pouvoir retrouver certaines des idées que j'avais consignées. Leur formulation sera différente. Peut-être meilleure qu'auparavant. C'est avec cet espoir que je me remets au travail. Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire