Rechercher dans ce blog

dimanche 10 novembre 2013

Kessel

Je reviens de chez Leroy-Merlin où j'ai acheté des prises de courant pour refaire une installation dans la cuisine. J'ai évidemment fait sauter les plombs. Je devrai attendre demain pour faire ce petit travail ménager. Je relis "Le Lion" de Kessel pour pouvoir aider Charlotte dans ses devoirs. Ce n'est pourtant pas de la grande littérature mais, ça passe. C'est mieux que des livres traduits de l'anglais comme Harry Potter par exemple. Aujourd'hui, Isabel ne se sent pas bien. Je crois qu'elle a attrapé une grippe. Elle a mal au dos et aux articulations. Elle prétend ne pas avoir de fièvre mais cela ne devrait pas tarder. Bien entendu, nous risquons de l'avoir tous. J'espère que non ! Je continue le fameux "destructionnaire". Je dis fameux alors qu'il est loin d'être terminé et publié. J'anticipe sans doute sur le succès qu'il aura. Mais c'est assez intéressant d'écrire un destructionnaire, même si je trouve le titre un peu trop négatif. Il faudrait faire en sorte qu'il y ait quelque chose de positif d'emblée. J'ai une idée que je soumettrai prochainement à Jeannot.

1 commentaire: