Rechercher dans ce blog

dimanche 3 novembre 2013

Tom Wolfe

Je suis complètement pris par le monde mis en place par Tom Wolfe dans The Bonfire of the Vanities. C'est un roman très passionnant avec des détails sur la vie à New York, les "Brits" dans cette ville qui les fascine, le Bronx, Wall Street, les associations, les Porto-Ricains, les Noirs, les "Wasps", les Juifs, le monde de la justice, de la finance, des religions... C'est une fresque littéraire détaillée et très prenante. Aujourd'hui, un grand brunch à partir de midi avec une quarantaine d'invités, pour l'anniversaire d'Isabel. Au niveau santé, j'ai de nouveau des ennuis avec mes nerfs sciatiques. J'ai du mal à me lever après être assis longtemps dans certains fauteuils, notamment le canapé du salon, dont il est difficile de s'extraire quand on y est resté à lire pendant deux ou trois heures. Peut-être devrais-je arrêter de lire pour me guérir de ces douleurs sciatiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire