Rechercher dans ce blog

mercredi 20 novembre 2019

– 2°

Ce matin : douche froide, vraiment froide, je dirais même glacée.  Dehors il fait - 2°. J'ai rencontré d'ailleurs, juste avant d'aller manger à la cantine, un autre adepte de la douche froide. Il fait cela depuis deux ou trois mois et s'en félicite. Il dit que même sur le pan moral, ça a changé quelque chose chez lui. Il se sent plus ouvert aux autres et moins stressé. Je n'en doute pas.

Dans la soirée, je suis sorti avec Jeannot pour aller au restaurant à Beringen. Il faisait froid et de petits nuages de buée sortaient de ma bouche quand je parlais. Souvenirs d'enfance et du Lycée Fustel de Coulanges, quand j'avais 14 ans, sauf, qu'à l'époque, en 1956, il faisait –30°. 

1 commentaire:

  1. Pour info: Le jour le plus froid a Strasbourg en 1956: 20 février température: -22.2°

    RépondreSupprimer