Rechercher dans ce blog

mardi 19 novembre 2019

Luxembourg

Je suis à Luxembourg. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. J'ai retrouvé ma chambre 42 à l'hôtellerie de Sigefroid juste à côté de l'internat du Lycée Ermesinde. Isabel m'avait vivement conseillé de prendre un taxi pour venir de l'aéroport mais, finalement, j'ai fait l'effort de prendre un bus, puis le train, comme d'habitude quand Jeannot ne vient pas me chercher. Cela m'a coûté deux euros au lieu des 150 euros que m'aurait sans doute coûté un taxi. Demain matin, j'ai une première réunion à 8h30. 

Aujourd'hui à midi, nous avons mangé avec Claire et Francine Elzière, en visite à Lisbonne. Déjeuner très sympa qui nous a permis de raviver nos souvenirs communs de Préfailles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire