Rechercher dans ce blog

lundi 4 novembre 2019

Hachures

Mes nuits sont pleines de hachures. Je dois quand même dormir un peu, car le matin, au réveil, vers 7h, je me sens assez en forme. Les trois chats m'attendent derrière la porte. Celle-ci à peine ouverte, Maïs se précipite dans le couloir obscur. Puis, elle saute sur Tatou qui se dirige vers la cuisine à la suite de Zuky, lent et massif. Je leur donne à manger. Zuky en premier. Après quoi je me prépare un citron vert pressé avec une petite cuillère de bicarbonate de soude et un peu d'eau tiède, un grand verre pour avaler quelques compléments alimentaires : vitamine C, magnésium, probiotiques, coQ10... Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que je prends mon petit-déjeuner : thé vert, œuf à la coque, fromage blanc, fruits...

1 commentaire:

  1. Cher Baudouin, me voilà de retour à Paris, je me permets de te mettre, en commentaire, le lien vers l'appel en soutien aux Chiliens que nous sommes 470 à avoir signé pour le moment, dont toi! https://www.bastamag.net/Chili-couvre-feu-Pinera-armee-droits-humains-universites-etudiants

    RépondreSupprimer