Rechercher dans ce blog

vendredi 24 février 2023

Bromance

Hier je suis allé avec Isabel voir un film assez étrange : Seek Bromance de Samira El Algoz (2021) qui raconte la liaison entre deux "trans", deux ex-femmes aux prises avec la masculinité, un film qui dure quatre heures mais au bout de deux heures, ma vessie et moi avons décidé d'interrompre une soirée qui s'anonçait trop longue aussi bien pour l'une que pour l'autre, c'est-à-dire moi. Ce que j'ai vu du film était très intéressant. J'en suis sorti en me demandant si la sexualité n'était qu'un jeu où la séduction joue un rôle important. Or dès que la séduction entre en scène nous avons affaire au pouvoir et là, le jeu peut se terminer assez mal. En tout cas c'est un film à voir car il porte témoignage de façon très concrète et pertinente de l'expérience "trans". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire