Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2023

Sec

Aujourd'hui je fais un jeûne sec. Et je poursuivrai avec un jeûne intermittent : abstinence le soir. Cela me permettra d'être plus tranquille pour mon voyage à Luxembourg, lundi prochain.  À Lisbonne, il commence à faire bon. 17° hier dans la journée. Tous les matins je fais un tour sur notre terrasse avec les chats, pour sentir l'atmosphère, voir le ciel et les nuages, écouter les oiseaux, respirer l'air frais... 

J'ai repris Conversations à la Cathedral, de Vargas Llosa mais c'est une lecture difficile avec tous ces personnages qui s'entrecroisent sans qu'on puisse vraiment comprendre les enjeux de leurs interactions. Mais d'après Paula, cela s'éclaircit à mi-parcours. Je n'y suis pas encore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire