Rechercher dans ce blog

mercredi 17 janvier 2024

Verglas

Sydney est la première arrivée pour le CEIP à Mersch. Je crois qu'elle a été très déçue par Paris, y ressentant le stress ambiant, aussi fort, sinon plus qu'à New York. Cela ne m'étonne pas. Moi aussi, lors de mon dernier passage à Paris (il y a deux jours) j'ai trouvé l'atmosphère de Paris extrêmement tendue. Et c'est ce que me disaient également les chauffeurs de Uber ou Bolt lors de mes déplacements. Elle a pu visiter le musée d'Orsay qu'elle a beaucoup aimé. Mais je crois qu'elle s'est heurtée à certaines incompétences dans son Hôtel, rue de Rennes. 

Ce matin j'ai quand même pu me cuire un œuf à la coque provenant des poules de Jeannot. Absolument délicieux. Et, à midi, j'ai entamé ma deuxième boîte d'antibiotiques. Donc tout va à peu près bien sauf que le verglas a recouvert les dalles extérieures du Lycée ce qui complique, ce qui ralentit un peu ma marche vers le bâtiment principal. Déjà que je ne suis pas très rapide en marchant, avec le verglas, je suis comme un escargot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire