Rechercher dans ce blog

dimanche 21 janvier 2024

Skoda

 Je suis allé chez Irène aujourd'hui. Josiane m'a prêté sa voiture. Une Skoda. Que j'ai eu beaucoup de plaisir à conduire. Il faisait beau, la voiture roulait comme sans effort, comme sur des rails. Il faisait très beau. Le chauffage de la voiture était efficace. Bref les deux dizaines de kilomètres que j'ai parcourus ont été un enchantement. Revenu à la case départ, j'ai garé la voiture à la bonne place mais sans doute un peu trop près de l'autre place de stationnement à droite, si bien que quand Josiane a repris sa voiture elle a cogné l'arceau qui protège cette place de stationnement à droite.  Et il a suffi de ce choc très léger pour que le bas de caisse à l'avant de la voiture se déglingue complètement. Nous avons roulé encore un peu mais on traînait ce bas de caisse sous la voiture ce qui faisait du bruit. Finalement on s'est arrêté et c'est la sœur de Josiane qui est venue nous dépanner. Elle m'a conduit cherz Marianne où j'ai dîné avec Françoise et Patrick. Une choucroute alsacienne ! Un délice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire