Rechercher dans ce blog

jeudi 25 janvier 2024

Anatomie...

Pas de réponse de Juliana à propos du texte que je lui ai envoyé. J'espère qu'elle l'a reçu. 

Je ne crois pas avoir mentionné précédemment le fait que, dans l'avion qui me ramenait à Lisbonne, j'ai vu le film de Justine Triet, Anatomie d'une chute, qui a obtenu la palme d'or à Cannes et bien d'autres distinctions. Il faut dire que ce film est magnifique. Des acteurs et actrices éblouissants, une mise en scène rigoureuse et précise, un scénario qui ne vous permet pas de reprendre haleine, vraiment un travail cinématographique exceptionnel. À voir absolument.

En ce qui concerne mon anatomie propre, les choses ne vont pas très bien. J'ai de nouveau beaucoup de mal à uriner et cela me fait mal. Il faut dire que le conseil que m'a donné Samantha quand je l'ai vue à Paris, de prendre des comprimés à la canneberge —c'est-à-dire aux airelles !— est bon. Je souffre moins avec ce complément alimentaire que toutes les femmes, me disait Samantha, connaissent bien en raison de son efficacité en cas de cystite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire