Rechercher dans ce blog

jeudi 4 janvier 2024

Comme un chat

 Il y a 64 ans aujourd'hui que ma mère est morte. 

Hier, j'ai décidé que je devais faire quelque chose contre une grippe qui s'annonçait par un mal de gorge naissant. Je suis donc resté au lit toute la journée comme un chat quand il se sent malade, sans manger, sans boire, sans ordinateur ou iPad, juste moi dans le lit avec Gaston qui semblait veiller sur moi. Je me suis senti assez mal, hier soir. Je tenais à peine debout. Mais bon ! Ça va mieux maintenant après un déjeuner léger et un demi verre de vin rouge. Mais j'ai eu du mal à aller jusqu'au restaurant qui pourtant n'est pas très loin. J'espère que je serai entièrement remis dans une semaine car mon voyage à Paris et Luxembourg s'annonce très fatigant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire