Rechercher dans ce blog

mardi 23 janvier 2024

Cypel

Je lis Sylvain Cypel, L'État d'Israël contre les Juifs, (La Découverte). C'est un livre terrible qui montre à quel point Israël se comporte comme un état fasciste : inombrables assassinats de Palestiniens restant non sanctionnés par une soi-disant démocratie qui n'a plus rien de démocratique, ni dans ses lois, ni dans le comportement d'une grande majorité de ses citoyens. C'est désolant. C'est tragique.

Aujourd'hui, j'ai envoyé mon texte à Juliana, concernant la vulgarisation des savoirs sur l'alimentation. J'espère qu'elle acceptera mon souhait de conserver le ton oral de cette intervention dans l'un de ses séminaires.

J'ai retrouvé mes chats. Ils se portent fort bien.

Ce soir je vais écouter Fidelio, l'opéra de Beethoven.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire